Foundation Education and Integration for All

sous l’égide de la Fondation de Luxembourg

Son objectif est l’amélioration des conditions de vie d’enfants orphelins ou vulnérables aussi bien au Luxembourg qu’à l’étranger.

 

Le Directeur d’une PME luxembourgeoise et son épouse ont fondé la Fondation EIFA, qui a pour objectif l’amélioration des conditions de vie physique, mentale, morale et psychologique d’enfants orphelins ou vulnérables, notamment à travers l’amélioration de leurs conditions de scolarité aussi bien au Luxembourg qu’à l’étranger. 

 

En arrivant dans un pays fortuné comme le Luxembourg,  après avoir vécu et travaillé pendant plusieurs années dans un des pays les plus pauvres d’Afrique, ils étaient choqués par l’énorme différence régnant entre ces deux extrêmes. Cette expérience les a encouragés à vouloir contribuer activement au bien des hommes.

 

Sachant que l’éducation est indispensable au développement d’un enfant, d’un adulte et même d’un pays, la Fondation a choisi de soutenir un projet aidant des écoles en Afrique, qui prennent en charge des enfants orphelins ou vulnérables.

 

                                  

                                               © Fondation EIFA

 

 

© FdLux, Fondation EIFA

             

Fondation de Luxembourg. Tous droits réservés