-
Qui sommes-nous ?
-
Donateurs
-
Fondations & Projets
-
Bénéficiaires
-
Actualités
Le débat, auquel participait la Fondation de Luxembourg, a eu lieu le 1er octobre 2019, Journée européenne des fondations et des donateurs, une journée au cours de laquelle les fondations et les associations nationales de donateurs de toute l'Europe sensibilisent le public à la philanthropie.
L'un des points forts de cette journée a été la relance du débat sur la création d'un statut de fondation européenne, c'est-à-dire d'une fondation légale qui serait reconnue juridiquement et fiscalement dans toute l'Union européenne.
A cette occasion, 8 photos (sélectionnées parmi 35) représentant des projets de différents pays ont été exposées au Parlement Européen, dont une de la Fondation Alijul, sous notre égide.